Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Libre
Archives
15 janvier 2005

Ce site est le nôtre

Je suis né en Terre d'Islam. Musulman.

Je n'ai pas demandé mon reste.

On ne m'a pas donné le choix.

Musulman tu nais, musulman tu restes. Tais toi. Baisse la tête. Tu es rebelle mais je vais te mater. Te dresser.

Ecoute. Apprends. Et fais comme nous.

Tu vas, tu viens, pour qui tu te prends?

Tu es une créature. Un sujet.

Tu veux devenir un verbe. Tu n'es rien.

Les hauts parleurs à 04h00 du matin me dérangent. La propagande m'écoeure. Le suivisme ambiant me révolte.

Même si vous êtes plus forts. Plus nombreux.

Vous régnez par la peur. La culpabilité.

Vous ne ferez pas taire la parole.

Vous n'éteindrez pas la pensée. Tant qu'il y aura des hommes, des vrais. Et des femmes.

Aucun porte parole ne tuera la liberté.

Ce site est le nôtre. Celui de ceux qui croient en la raison.

Dans une terre enduite de religion. Tout n'est pas perdu.

Publicité
Commentaires
Le blog Libre
Publicité
Publicité